Offre d’emploi Agent de laboratoire Bap A biologie

L’académie de Versailles recrute des agents contractuels de laboratoire sur des postes ATRF- Bap A préparateur/préparatrice en biologie, concernant des agents de laboratoire disposant des compétences en laboratoire de biochimie et de microbiologie.

Ces postes peuvent intéresser d’anciens élèves de STL-biotechnologies qui souhaiteraient travailler cette année avant de candidater l’année prochaine sur parcours-sup ou des anciens étudiants de BTS de biologie appliquée, diplômés ou non, en recherche d’emploi.

Le salaire est de 1568.63 euros brut par mois.

Pour l’année scolaire 2019-2020, deux postes sont à pourvoir au lycée Léonard de Vinci de Saint Germain en Laye .
Fiche de poste :
cliquez sur l’image pour afficher la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées à ce.candidatures-d5(at)ac-versailles.fr