Ressources numériques en BPH pour la série ST2S

, par Amandine Guilloux, Elodie ASSELIN-BOULLE, Fanny Baudry, Géraldine Carayol, Marie Jidenko, Nicolas Marsollier, Stéphane BATON

[cette page est en cours de construction]

Cet article a pour objet de recenser des ressources en ligne (vidéos/ exercices / images/ Sites internet - PAS DE COURS) en ST2S. Il sera renseigné régulièrement par les membres du groupe d’expérimentation pédagogique (GEP) de biotechnologies : Elodie ASSELIN, Stéphane BATON, Fanny BAUDRY, Amandine GUILLOUX, Marie JIDENKO, Nicolas MARSOLLIER.

Renseignez le sondage en ligne pour la série ST2S pour mutualiser vos ressources !

biologie et physiopathologie humaines en 1ere ST2S

Cliquez ici pour visualiser le fichier

biologie et physiopathologie humaines en Tale ST2S

Attention , les ressources pour la terminale sont en lien avec le programme de la ST2S avant la réforme qui était en vigueur en 2019-20. Certaines ressources restent utilisables pour le nouveau programme de terminale.

Cliquez ici pour visualiser le fichier

Par ailleurs,

• la plateforme EducARTEfr est ouverte aux enseignants et aux élèves à partir du 16 mars.

Pour consulter les ressources sur la continuité pédagogique : ressources en STL.
Pour trouver des tutoriels pour interagir avec les élèves (outils simples à mettre en oeuvre)