Biotechnologies-Biochimie Génie biologique

Derniers articles RSS

Projets pédagogiques RSS

Vidéo

• Les webinaires de la STL, ST2S et post-BAC : mise à jour 2021 !

MAJ 28/03/2021

L’année dernière, les lycées proposant les séries STL & ST2S se sont mobilisés pour proposer des présentations à distance sous la forme de Webinaires. Vous pouvez consulter le site du lycée Paul Langevin de Suresnes : la rencontre a été enregistrée et les supports de présentation sont très clairs

Cette année 2021 sera dans la continuité de 2020 et les lycée proposeront à nouveau des présentations à distance. Les formations post-BAC seront aussi de la partie ! Les élèves et leurs familles souhaitant découvrir la série STL dans le cadre de leur projet d’orientation pour l’année 2021-2022 sont les bienvenus, y compris les professeurs principaux et les Psy-EN.

J’ai choisi la STL Biotechnologies, et vous ? Bienvenue en STL-biotechnologies !
    Lycée Marie Curie, Versailles Lycée Lavoisier, Porcheville

Brèves