Et après la STL ?

Les articles RSS

• Concours général des lycées 2022

Félicitations à Aurèle, élève de Terminale STL-biotechnologies du lycée Léonard de Vinci, Saint Germain en Laye distingué au concours général des lycées par un 3e accessit ! 🎉
    Merci à Jérôme GRENERY et l’équipe pédagogique du lycée qui l’ont accompagné vers l’excellence. 👏
    Tous les résultats sont en ligne sur le site du ministère de l’éducation nationale

• Le saviez-vous ? Effectif en STL-biotechnologies

Dans l’académie de Versailles, les effectifs de Tale STL-biotechnologies ont progressé de 20% entre 2012 et 2020. C’est le fruit d’une mobilisation remarquable des enseignants et enseignantes de biochimie-génie biologique pour faire connaitre et promouvoir la série auprès des élèves, des familles, des professeurs principaux.

• Concours général des lycées 2021 : L’excellence de l’académie de Versailles

Félicitations à Anaëlle Colchen, élève de Terminale STL-biotechnologies du lycée de la vallée de Chevreuse, classée 1ere au concours général des lycées et des métiers en Biotechnologies 2021 !

Bravo à Maryam Sohier, du lycée Jean Monnet à Franconville pour son 4e accessit.

Merci à Fanny BAUDRY et Stéphane BATON professeurs de BGB, pour leur accompagnement.

• Concours Général de Biotechnologies 2019

Félicitations à Gabriel Clerempuy élève de Terminale STL au Lycée Jean-Baptiste Poquelin à Saint Germain en Laye, pour sa mention au concours général des lycées et des métiers en Biotechnologies.
    Merci à Caroline LEVIS, professeure de BGB, pour son accompagnement.

Les archives des sujets et les rapports de jury sont sur éduscol