Le Téléthon made in biotech’

, par Stéphane BATON, Véronique BOUGEANT

Cette année, les élèves de premières STL et étudiants de BTS Biotechnologies du lycée du Parc des Loges d’Evry (91) ont une fois de plus récolté près de 170 euros en 2h au profit du téléthon.

Ils ont imaginé de nouveaux ateliers scientifiques, plus ludiques ainsi qu’un Quizz, une chasse au trésor et une buvette.
Objectifs : recherche de protocole, mise en œuvre et partage de leur découverte avec le public du lycée.

Merci à eux pour leur générosité, leur implication et pour avoir mené jusqu’au bout ce projet permettant à chacun de partager un peu de leur quotidien avec l’ensemble des lycéens, étudiants, enseignants, administration, ...

Un grand merci !!!

........................................................................Installation des stands

...................................................Observation des moisissures du fromages