Journées académiques de la STL 2017-2018

, par Stéphane BATON

Les établissements de l’académie de Versailles proposant une STL-biotechnologies se mobilisent pour faire connaitre la série dans le cadre de la semaine académique de la STL.

DECOUVREZ les établissements publics de l’académie de Versailles situés PROCHES DE CHEZ VOUS et proposant la série STL biotechnologies.

Les activités proposées pour faire découvrir la STL-biotechnologies aux élèves de l’académie :

LYCEE- Action MODALITES CONTACT
Le lycée Jean Monnet de Franconville accueille les élèves à manipuler en binôme avec un élève de STL les 12, 13 et 14 mars. Les élèves de 3e des collèges environnants et les élèves de 2de seront pris en charge par des professeurs de biotechnologies et leurs élèves. Les professeurs principaux et les COP sont invités également à assister à la séance. Contact auprès de la Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques (DDFPT), Sylviane BOULOGNE : sylviane.boulogne@ac-versailles.fr
Invitation Lycée Jean Monnet Franconville
Le Lycée Jean Baptiste Poquelin de Saint Germain en Laye invite les élèves à venir découvrir la STL dans le cadre d’un mini stage de 2h du 9 au 13 avril Public concerné :

  • La journée du lundi 9 avril est réservée aux élèves de seconde extérieurs au lycée. Les élèves seuls ou avec leur famille sont les bienvenus : une convention de type « mini stage » sera établie avec leur établissement d’origine.
  • Le reste de la semaine (du 10 au 13 avril), des mini-stages sont organisés en interne avec les élèves de seconde.
Contact auprès de la Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques (DDFPT), Ingrid PASSAT : ingridpassat@orange.fr

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)