Nouvelle ressource : un jeu en ligne intégrable sur les sites d’établissement pour présenter la ST2S

Nicolas MARSOLLIER, Halima KHELIFI , Virginie MORLET et Aurélie COLLET ont conçu un jeu en ligne intégrable sur les sites d’établissement pour présenter les spécificités de la série ST2S.

Code d’intégration de la ressource :
<div style="width: 100%;"><div style="position: relative; padding-bottom: 56.25%; padding-top: 0; height: 0;"><iframe frameborder="0" width="1200px" height="675px" style="position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100%; height: 100%;" src="https://view.genial.ly/6201770c65807000129b293d" type="text/html" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" scrolling="yes" allownetworking="all"></iframe> </div> </div>

Ce parcours, conçu sous la forme d’un jeu interactif, peut être mis en oeuvre en autonomie par l’élève de 2de ou 3e. Il dure environ 2h.
L’accompagnement par une ou un professeur principal permettra des échanges avec les élèves afin d’identifier avec eux les spécificités de la série ST2S et son adéquation avec le projet et les compétences des élèves.